Waitete Orchard Restaurant

Un bon restaurant à Waihi

Le soir, nous sommes allées au restaurant Waitete Orchard Restaurant Café and Ice Creamery. Un restaurant avec une atmosphère chaleureuse et un menu très varié car, chaque semaine, il y a un plat "cuisine du monde "donc vous pouvez tomber sur un plat français, italien, indien, chinois, etc, vous avez compris le principe. Mais si vous n'aimez pas le menu du jour ou du soir, il y a un menu habituel. 
Les plats sont ni trop, ni trop peu avec de très bonnes saveurs. Le service est très aimable, pas beaucoup de temps d'attente. La particularité de ce restaurant c'est qu'il fait aussi de très bonnes glaces avec une grande diversité de saveurs. Vous pouvez combiner avec un dessert ou juste prendre un cône, « it's as you wish » ! 
Le petit détail amusant, c'est que entre l'entrée et le plat de résistance, ils donnent de petites coupelles avec des sorbets dedans afin de « rincer » la bouche pour le prochain plat ! C'est la première fois que je vois ça et c'est joindre l'utile à l'agréable ! Ce fut un très bon dîner, une très bonne soirée et c'est le ventre plein que l'on rentre dormir à Poets Corner Lodge (entre temps, Marg nous a déposé un petit chocolat sur l'oreiller !).

¿Tienes una gran historia para contar? Agrega tu artículo

Etiquetas relacionadas