Hanmer Springs Sources Chaudes

Des sources chaudes en montagne

Je suis arrivée à Christchurch par avion en soirée donc j'ai uniquement pu voir les lumières de la ville. Je me suis logée dans un Holiday Park près de l'aéroport (c'est ce soir-là où j'ai ressenti un tremblement de terre !). Le matin, j'ai fait mes valises, pris un taxi pour aller en centre-ville afin de prendre une navette pour aller à la ville de Hanmer Springs, à 2 h au Nord de Christchurch. Si vous décidez de prendre la navette, je vous préviens tout de suite, l'arrêt de bus est à la fin de Riccarton Road, devant la station d'essence, avant le parc. Je ne savais pas où c'était, au départ, je pensais que c'était un bâtiment et pas du tout ce qui m'a valu un tour de plus en taxi donc de l'argent en plus à dépenser. Pour vous éviter toutes dépenses inutiles, je vous préviens que c'est juste un arrêt, pas de bâtiment ni rien et il faut juste être à l'heure au rendez-vous.
 
Ce que j'ai fait. Et me voilà en route pour la charmante ville de conifères : Hanmer Springs. Le temps était radieux pour cette période d'hiver et j'ai pu voir de magnifiques paysages et de très belles rivières. J'arrive à la ville où je décide d'aller aux sources chaudes : Hanmer Springs Thermal Pools !

L'endroit est juste parfait : entouré de pins qui embaument l'air ; différents bassins remplis de source chaude pour les couples, les familles, les amis ou les personnes souhaitant lire tranquillement dans un coin ; des saunas privés ou des bassins de source chaude privés ; un espace massage ; un espace tobboggans pour petits et grands et un café-restaurant pour ceux qui auraient faim et soif. Il y a toute une équipe de surveillants pour garder un oeil sur vos enfants et avec qui vous pouvez discuter.

Idéal pour se détendre après une longue journée sur la route ! N'oubliez pas vos maillots de bain et vos serviettes !

Have you got a great story to tell? Add your own article