Puka Park

Un hotel luxueux et charmant

Le lendemain, nous devions faire deux activités en extérieurs mais il n’a pas arrêté de pleuvoir donc on est allé rendre visite a des operateurs puis on est allé acheté du fromage dans un magasin sur la Monk Street, à Whitianga et qui fait partie du Homegrown Food Trail en Coromandel : c’est un itinéraire gastronomique qui vous fait visiter la Coromandel en vous emmenant dans divers endroits comme des magasins ou des cafés. J’ai pu gouter des fromages français, néo-zélandais, allemand, etc. Moi qui adore le fromage, j’ai été très bien servie et j’ai pu faire d’intéressantes découvertes culinaires !
 
Suite à cela, on est allé à Pauanui où nous nous sommes installées dans notre chambre d’hôtel à Grand Mercure – Puka Park Resort. C’est un hôtel luxueux avec de très belles chambres. Je ne sais pas si c'est pour la famille car je n’étais pas dans une chambre avec plusieurs lits. Le cadre reste assez surprenant : en pleins milieu de la végétation, ce qui lui donne beaucoup de cachet. De plus, le personnel est très serviable. Il y a également plusieurs dispositifs à votre service comme un terrain de tennis ou encore un spa !
 
Le soir, nous sommes allées manger avec un couple qui loue des Bachcare, des maisons modernes et très bien équipées. L'atmosphère est un peu froide dans ces maisons mais elles sont tout de même souvent bien placées et il n’y manque rien !

Have you got a great story to tell? Add your own article

Related tags