Coromandel Town / coromandel Holiday Park

La ville de Coromandel town et le camping Coromandel Holiday park

J’arrive donc à Coromandel Town où je dois prendre le bus (service gratuit proposé par 360 Discovery Cruises) pour aller en centre-ville. Coromandel Town est un charmant village avec une seule rue principale mais où il y a de très bons restaurants. Cormandel Town est d'ailleurs la Capitale du Café Crawl 2011 ! Une compétition gastronomique à la "un dîner presque parfait" entre les villes de la Coromandel !
 
J’arrive à Coromandel Holiday Park, un camping très sympa pour la famille et tout autre type de voyageurs : campeurs, caravaniers ou encore backpackers car il y a de l’espace pour tout le monde avec une grande variété d’équipements (douches, machines a laver, parc de jeux pour enfants, etc.).
 
C’est dans un cadre très paisible que j’ai été chaleureusement accueillie par Caron et son mari, Shaun, les propriétaires du camping qui vivent dans une maison coloniale d’époque sur le camping. Je suis restée dans l’un des logements : très spacieux, propre, complet et avec vue sur les collines. Parfait !
 
Le camping est assez petit et bien organisé pour que tout le monde soit proche non seulement du bureau mais aussi de la laverie, de l’aire de jeu ou encore des barbecues  Et gros plus : vous êtes à 3 min du centre-ville et à une quinzaine de minutes des activités autour de Coromandel Town !

Haben Sie eine tolle Story? Eigenen Artikel hinzufügen