Tout est histoire de navigation !

Une autre facon de voyager vers la Coromandel : le ferry !

En avant Guingan pour ce Road Trip qui recouvre les principales villes de la Coromandel. Pendant 9 jours, je vais découvrir, apprendre, expérimenter, me dépenser et rigoler pour vous donner une idée de ce que l’on peut faire dans cette magnifique région de la Nouvelle-Zélande.
Je commence à partir d’Auckland, la ville économique de la Nouvelle-Zélande. Cette ville ne fait pas partie de la Coromandel mais c’est à son port que débute mon Road Trip. En effet, il y a plusieurs façons de se rendre en Coromandel : voiture, car ou encore vélo mais il est aussi possible de s’y rendre en ferry, avec la compagnie 360 Discovery Cruises. Du port d’Auckland jusqu'à la ville de Coromandel Town, c’est une belle traversée de 2 heures sur une partie de l’Océan Pacifique.
 
C’est un voyage à faire car il permet de voir de plus près les différentes petites îles du Golfe Hauraki ainsi que les côtes de la Nouvelle-Zélande. Les paysages sont très rafraichissants et très beaux dans le sens où il est très improbable de voir ce genre de tableau en France. Et si vous êtes chanceux, vous pourrez même voir des dauphins !
 
Il y a pleins de choses a voir, a découvrir et a apprendre grâce à ce trajet en ferry. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce voyage !

Haben Sie eine tolle Story? Eigenen Artikel hinzufügen

Verwandte Tags