Sauter en parachute à Queenstown

Voyager en Australie pendant un an m’a donné envie d’essayer de nouvelles expériences un peu folles.

Voyager en Australie pendant un an m’a donné envie d’essayer de nouvelles expériences un peu folles. Lors de mon voyage en Nouvelle-Zélande, j’ai décidé de sauter en parachute avec NZONE Skydive à Queenstown, la ville des sensations extrêmes.

Le jour J, j’étais nerveuse à l’idée de sauter mais aussi très excitée par cette aventure incroyable. Après un brief sur les consignes de sécurité, NZONE Skydive nous a déposé à la Dropzone, une ferme privée. Mon tandem s’est très bien occupé de moi du début à la fin, il a su me mettre à l’aise et en confiance pour que je n’ai qu’à profiter de mon saut et de la journée sans peur. Après 15 minutes de vol dans un petit avion pour atteindre les 15 000 pieds, c’est l’heure de faire le grand saut ! J’ai juste le temps de comprendre ce qu’il se passe et sourire à mon photographe que nous sautons dans les airs : 60 secondes de chute libre, de pure adrénaline ! La sensation lors de la chute libre est complètement démente et unique. Mon tandem ouvre le parachute et nous volons dans les airs pendant 5 à 10 minutes. C’est le moment de profiter de la vue magnifique sur les montagnes et le lac Wakatipu avant d’atterrir sur le sol.

Après le saut en parachute, les photos sont rapidement disponibles pour pouvoir les partager avec vos proches. Quelques heures après, vous pouvez récupérer votre pack « photos et vidéo » sur clé USB ainsi que des cartes postales et album photo. C’est l’une des plus belles expériences que j’ai pu vivre et je vous recommande de sauter en parachute avec NZONE Skydive ! De vrais pros.

Avez-vous une super histoire à raconter? Ajouter votre propre article