Arts & Crafts

Vous êtes ici

Parcourir les galeries d'art et d'artisanat locales est une des joies de tout voyage. En Nouvelle-Zélande, vous avez en prime une riche culture artistique indigène à découvrir.

L'artisanat maori traditionnel comprend le tissage, la gravure et le ta moko (tatouage). À Rotorua, vous pourrez observer d'habiles graveurs sur bois et tisseurs de lin maoris au travail, et il existe nombre de galeries de qualité où vous pourrez acheter votre propre taonga (trésor) à ramener chez vous.

Dans certaines régions de Nouvelle-Zélande (Nelson, île de Waiheke et Coromandel par exemple), on trouve une grande concentration d'artistes résidents. Leur travail est en vente dans les galeries d'art et les marchés du week-end, et certains accueillent les visiteurs dans leurs ateliers.
 

Si vous en avez l'opportunité, remonter vos manches pour créer votre propre œuvre d'art est une expérience extrêmement satisfaisante. Qu'il s'agisse de gravure sur os, de peinture à l'huile ou de céramique à la main, votre chef-d'œuvre personnel deviendra l'un de vos souvenirs les plus précieux.
Réserver votre vol