Backpackers

Vous êtes ici

Les auberges sont idéales pour les backpackers disposant d'un petit budget. Vous y rencontrerez des voyageurs comme vous, et vous ferez de nouveaux amis.

Les auberges sont idéales pour les backpackers disposant d'un petit budget, qui souhaitent rencontrer des personnes sur la même longueur d'onde qu'eux, avec qui partager une aventure. En Nouvelle-Zélande, toutes les grandes villes et la plupart des petites villes proposent des auberges, et vous n'aurez donc pas à vous ruiner pour trouver un endroit où dormir après une longue journée d'aventures.

Elles sont l'environnement idéal pour les backpackers. Vous y rencontrerez des personnes désireuses d'échanger leurs impressions et auprès de qui chercher des conseils pour votre prochaine expérience en Nouvelle-Zélande. Vous pourrez même vous faire de nouveaux amis et rencontrer quelqu'un avec qui partager votre prochaine aventure.

Toutes les destinations sont proches, et quelle que soit l'auberge que vous choisissez, vous vivrez une expérience extraordinaire à proximité.

Chercher un hébergement

Les informations suivantes pourraient également vous intéresser :

Transports →

Things to know about New Zealand →

Les 10 meilleures expériences de backpacking en Nouvelle-Zélande →

Expériences gratuites incontournables en Nouvelle-Zélande →