La Nouvelle-Zélande épique

Dites « Kia ora » à des paysages légendaires, une culture passionnante et des aventures fabuleuses à chaque instant.

La Nouvelle-Zélande est un pays vraiment photogénique, plus saisissant que tout ce que les films peuvent montrer, et entre ses plages et ses montagnes, ses fjords et ses volcans, il y a vraiment beaucoup de choses à faire et à voir. Vous pouvez y pratiquer le surf, le saut à l'élastique, le snowboard, le kayak, ou simplement traîner sur la plage, une bière à la main. Ajoutez-y de riches expériences culturelles maories, des festivals de musique en plein air, des villes trépidantes et une vie sauvage fabuleuse, et vous pouvez vous préparer à vivre des moments inoubliables.

Comme le pays est petit et dense, il est facile de le visiter en seulement quelques semaines. C'est donc une étape idéale au cours d'un tour du monde. Vous pouvez aussi rester plus longtemps avec un visa travail-vacances, et vraiment découvrir ce terrain de jeu ultime pour les jeunes en quête d'aventure.

On n'a qu'une seule jeunesse, et la Nouvelle-Zélande est l'endroit idéal pour en profiter au maximum. Éclatez-vous ici. Frimez ensuite.

Consultez : notre liste des 50 activités inoubliables à faire gratuitement en Nouvelle-Zélande et nos réponses à vos questions essentielles sur le voyage.

Voir les crédits de la musique de la vidéo