Camping

Vous êtes ici

En Nouvelle-Zélande, le camping est un passe-temps populaire. Avec ces paysages, il n'est pas étonnant qu'une nuit à la belle étoile soit l'hébergement de prédilection.

Quoi de plus agréable dans ce monde que de s'asseoir autour d'un feu de camp sous un ciel étoilé, dans le silence interrompu seulement par le murmure des vagues ou des ruisseaux. Pour la liberté et la détente, et pour voir les parties les plus spectaculaires du pays, rien ne vaut le camping. Il y a des centaines de terrains dans tout le pays. Plantez votre tente dans la magnificence sauvage d'un des Parcs nationaux. Ou conduisez le long de la côte et discutez avec les habitants. Ils connaissent sans doute des lieux où, si vous frappez à la porte du propriétaire et demandez gentiment, vous pourrez accéder à une splendide plage immaculée... un petit coin de paradis.

Si vous voulez être plus près du confort de la civilisation, il y a de nombreux parcs de vacances où vous pouvez séjourner, avec des équipements complets et toutes sortes d'activités pour satisfaire jusqu'au plus turbulent des enfants.

Réserver votre vol