Diving

Vous êtes ici

La Nouvelle-Zélande est un paradis pour les plongeurs. Avec ses côtes accessibles, ses réserves marines et ses centaines d'îles au large, son monde sous-marin est vaste et varié.

Le commandant Cousteau a déclaré un jour que pour lui, la Réserve marine de Poor Knights Islands, au large de la baie des Îles, était l'un des cinq plus beaux lieux au monde pour pratiquer la plongée. C'est un bon indicateur pour savoir à quoi vous attendre si vous plongez en Nouvelle-Zélande.

Vous pourrez plonger près d'épaves, dans des récifs subtropicaux aux eaux propres et claires, ou bien explorer d'immenses forêts de varech, nager avec des bancs de poissons ou avec des dauphins. Pour des aventures ou des expériences différentes, essayez la plongée depuis un kayak, ou à la nuit tombée.

La plupart des spots les plus populaires sont facilement accessibles depuis la côte, mais vous pouvez aussi prendre un bateau pour rejoindre les îles et les récifs les plus éloignés. N'oubliez pas votre carte de plongeur. Et si vous êtes débutant et que vous souhaitez découvrir les merveilles du monde sous-marin, des cours et des passages de brevets de plongée sous-marine sont proposés, ainsi que des circuits organisés pour vous montrer les meilleurs sites lors de votre première plongée.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol