Hamilton Airport

Vous êtes ici

L'aéroport international de Hamilton est situé à environ 15 kilomètres au sud du centre-ville. C'est le quatrième aéroport de la Nouvelle-Zélande.

Les vols intérieurs en provenance et en direction de Hamilton sont assurés par Air New Zealand et Sunair.Virgin Australia propose des vols entre Hamilton et Brisbane.

Possibilités de transport

Navette :

Environ 17 $ pour une personne, 22 $ pour deux - durée du trajet : environ 20 minutes

La navette est un moyen peu coûteux de se déplacer dans la ville. Des remises sont offertes si au moins deux personnes voyagent ensemble : environ 5 $ par personne supplémentaire. Les navettes sont en général partagées avec d'autres groupes de passagers. Le trajet peut durer jusqu'à 35 minutes durant les heures de pointe ou lorsqu'il y a plusieurs arrêts pendant le trajet. Prévoyez suffisamment de temps si vous devez vous rendre à l'aéroport pour prendre l'avion.

Taxi :

Entre 40 $ et 50 $ - durée du trajet : environ 20 minutes
Le trajet entre l'aéroport et le centre-ville peut prendre jusqu'à 40 minutes durant les heures de pointe. Si vous vous rendez à l'aéroport en taxi, veillez à prévoir suffisamment de temps.

Location de voiture :

Les principales compagnies de location de voiture ont des bureaux à l'aéroport. Il est fortement recommandé de réserver le véhicule. Voir aussi - conduite en Nouvelle-Zélande.

Services et équipements :

Toilettes ; grande variété de boutiques duty free et de souvenirs ; magasin d'aéroport ; café et bar ; banques ; bureaux de change, guichets automatiques ; téléphones ; accès pour fauteuils roulants ; espace avec table à langer.

Aéroport international de Hamilton

Réserver votre vol