La Nouvelle-Zélande à travers l'objectif

Vous êtes ici

Les paysages variés, la nature envoûtante et toute la vie qui s'en dégage font de cet endroit le lieu idéal pour prendre d'incroyables clichés.

Je dirais que j'aime vraiment l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande. La lumière y a une certaine qualité ; c'est peut-être la mer, ou bien les montagnes, mais on dirait qu'elle a un petit plus.

Mark Watson Photographe, ambassadeur Nikon

Des paysages spectaculaires

Des sommets majestueux aux plages sauvages, en passant par les grands plateaux volcaniques et les centres urbains animés, la Nouvelle-Zélande est un paradis pour les photographes de paysages. Tout au long de l'année, des panoramas uniques offrent des possibilités infinies pour de fantastiques photos.

Une flore et une faune uniques

La Nouvelle-Zélande abrite de nombreuses espèces locales qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Du dauphin le plus rare du monde au malicieux perroquet alpin, en passant par les grottes aux vers luisants, les photographes animaliers n'auront aucun problème à trouver une flore et une faune uniques à photographier.

De l'action et des aventures palpitantes

La Nouvelle-Zélande est un paradis pour les amateurs de photographie d'action.

Faites un cliché d'un aventurier en plein saut à l'élastique, immortalisez un jet boat alors qu'il fend les vagues ou découvrez un autre monde dans les entrailles de la terre lors d'une expédition dans une grotte. 

Les endroits parfaits pour faire de la photo en Nouvelle-Zélande

Vous serez peut-être intéressé(e) par

Photography →

5 de nos photos préférées de la Nouvelle-Zélande →

Top 10 des meilleurs sites pour Instagram en 2016 →

Des animaux prennent la pose en Nouvelle-Zélande →