Galleries

Vous êtes ici

Les musées et les galeries d'art sont une fenêtre sur l'âme néo-zélandaise. Ils reflètent ce que nous avons été et où nous allons, et il y en a des centaines à découvrir.

Dans les grands musées publics, qu'on trouve à Auckland, Wellington, Nelson, Christchurch et Dunedin, vous pourrez admirer des collections historiques qui vous ramèneront au début du XIXème siècle, quand le pays subissait sa plus importante transformation. Des œuvres modernes y sont également présentes : ne manquez pas les œuvres de Hotere et McCahon, deux de nos artistes contemporains les plus reconnus. Les musées publics mettent l'accent sur les artistes régionaux, mais possèdent également des collections nationales et internationales impressionnantes.

Les galeries d'art existent dans tout le pays, et offrent une chance de ramener chez vous un souvenir durable de votre séjour en Nouvelle-Zélande. La plupart des galeries seront ravies d'organiser la livraison en toute sécurité de votre trésor. Vous pouvez aussi chercher les panneaux de signalisation indiquant des ateliers d'art, où vous pourrez rencontrer des artistes et peut-être avoir la chance de les voir au travail.
 
Réserver votre vol