Hawke's Bay

Vous êtes ici

Il y a deux mots qui décrivent au mieux la Baie d'Hawke : Wine Country... mais cette région ensoleillée offre bien plus que du vin.

La Baie d'Hawke est une des régions les plus chaudes et les plus sèches de Nouvelle-Zélande, ce qui en a fait une des plus grandes productrices de vins du pays, notamment pour les rouges – cabernet sauvignon, merlot et syrah – mais aussi quelques blancs étonnants. Elle constitue la première étape de la Classic New Zealand Wine Trail, et accueille de nombreuses visites de vignobles à vélo.

La Baie d'Hawke est le centre Art Déco de Nouvelle-Zélande, reconstruit dans les années 30 après un terrible séisme. Elle accueille la fête maorie la plus élaborée du pays : le Nouvel an maori. Vous pouvez y parcourir le marché paysan pour acheter de délicieux produits locaux, vous délecter de merveilles gastronomiques artisanales, et rejoindre les convives au Great Long Lunch de Napier. Et vous pouvez aussi suivre les sentiers forestiers des parcs de Ruahine et Kaweka, visiter la colonie de fous de Bassan du Cap Kidnappers ou vous détendre sur les splendides plages qui s'étendent le long de la côte.

La Baie d'Hawke offre toutes sortes d'hébergements, des bungalows et cottages luxueux aux hôtels, motels, bed and breakfasts et chambres chez l'habitant. Certains domaines viticoles ont des chambres d'hôtes, offrant le cadre idéal pour un séjour romantique.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol