Heritage Attractions

Vous êtes ici

Si la Nouvelle-Zélande est un pays relativement jeune, la richesse de ses sites du patrimoine réjouira les amateurs d'Histoire.

Dans tout le pays il existe des endroits où le temps s'est arrêté. Cottages historiques et immenses manoirs, brasseries et vieux hôtels, villes victoriennes et bourgades Art déco : tous ont été préservés et protégés pour vous donner un aperçu du passé.

Tout au Nord, les terrains où a été signé le Traité de Waitangi vous donnent un cours d'histoire de la Nouvelle-Zélande, à la fois maorie et européenne. À Auckland, de vieilles demeures grandioses montrent l'aspect le plus raffiné de la vie coloniale. Napier a su garder le glamour et la liberté architecturale des années 1930, tandis que Wellington vous invite à découvrir les anciens Government Buildings, le plus grand bâtiment de bois de l'hémisphère Sud.

Les sites du patrimoine de l'île du Sud réunissent la rudesse de la ruée vers l'or, le glamour de la haute société et le labeur quotidien des fermiers pionniers. Vous pourrez visiter aussi bien un cottage de pionnier que l'unique château de Nouvelle-Zélande, construit par un banquier excentrique de Dunedin dans les années 1870.

Réserver votre vol