Museums

Vous êtes ici

Visiter un musée ne consiste pas à regarder des objets poussiéreux. En Nouvelle-Zélande, les musées offrent un aperçu édifiant de notre culture, de notre histoire et de certains thèmes contemporains.

Si vous voulez savoir ce qui fait bouger la Nouvelle-Zélande, visitez les musées où que vous soyez. Découvrir les pourquoi, qui, où et comment dans une ville apportera une dimension supplémentaire à votre expérience de voyage.

Chacun de nos grands musées possède sa propre thématique. Le musée d'Auckland est connu pour son impressionnante collection d'objets maoris et polynésiens ; le Te Papa à Wellington propose une expérience d'apprentissage moderne et souvent interactive ; le musée de Canterbury est fortement axé sur l'Antarctique ; l'Otago Museum à Dunedin étudie de manière approfondie l'histoire naturelle et sociale de l'île du Sud. Les villes de province ont également beaucoup à vous montrer : découvrez le Puke Ariki à New Plymouth et le musée de l'art du vêtement à Nelson.

Les petits musées méritent aussi votre attention, car ils sont souvent excentriques et surprenants. Arbres Kauris, mines d'or et de charbon, tramways, jouets, grottes, éruptions volcaniques, équipements militaires, bateaux, trains et avions : les thèmes traités sont merveilleusement variés.

Réserver votre vol