Rafting

Vous êtes ici

D'une balade tranquille à travers la forêt sauvage à un parcours tourmenté et stimulant le long de rapides impétueux, le rafting couvre tout le spectre de l'aventure.

Les montagnes de l'intérieur de la Nouvelle-Zélande comportent une myriade de rivières rapides, qui partent des forêts pour rejoindre la mer. Les rivières de niveau 1 ont des eaux relativement tranquilles, tandis que le niveau 5 relève des sports extrêmes. Les excursions de quelques heures à cinq jours sont menées par des guides de rafting qualifiés qui respectent les codes de sécurité établis. Tout le matériel et les vêtements spéciaux sont fournis.

Sur l'île du Nord, les rivières permettant la pratique du rafting se trouvent principalement dans les zones côtières du centre-est de la baie de Plenty et Hawke's Bay. Sur l'île du Sud, vous aurez la chance d'essayer le rafting autour de la ville balnéaire de Queenstown, près de Christchurch et sur la côte Ouest.

Certaines excursions comprennent un parcours combinant hélicoptère et rafting. Vous pouvez aussi essayer le rafting en eaux noires dans des grottes souterraines.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol