Snowboarding

Vous êtes ici

Si vous êtes branché snowboard, vous serez branché Nouvelle-Zélande. à fond. Les pentes sont parfaites pour ce sport, les paysages sont magnifiques et tout est réuni pour s'éclater.

Si vous cherchez des pipes, des barres, des boxes et une super poudreuse hors piste, vous les trouverez dans les stations de Nouvelle-Zélande. Pour du freeriding fabuleux, vous ne pouvez pas manquer Coronet Peak à Queenstown. Cette station de ski a tout ce qu'il faut pour les snowboarders de tous niveaux, avec des pistes ouvertes et des sentiers bien tracés.

En termes de vue spectaculairs et de pentes désertées par les foules, Ohau - une station de ski entre Christchurch et Queenstown - remporte la mise. Avec un large choix de pentes et d'excellents rides pour tous les niveaux, Ohau est une station de snowboard internationalement reconnue, et incontournable pour les riders.

Mais ce n'est pas tout. The Remarkables, Treble Cone, Cardrona et Porters valent tous d'être mentionnés, et proposent aussi des cours pour les débutants. Et le paysage, quand vous reprendrez votre souffle, vous émerveillera.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol