Vacances-travail

Vous êtes ici

Si tu as envie de gagner un peu d'argent ou de faire une expérience professionnelle à l'étranger pendant ton voyage en Nouvelle-Zélande, les vacances-travail sont une solution idéale.

Contrairement à un visa de tourisme qui ne te permet en général de voyager que pour une période de 3 mois, un visa vacances-travail t'autorise à travailler, étudier ou voyager en Nouvelle-Zélande pour une période pouvant aller jusqu'à un an si tu as entre 18 et 30 ans (ou même 35 ans pour certains pays) et que tu es ressortissant(e) d'un des plus de 30 pays éligibles.

L'avantage de ce visa est qu'il te donne la flexibilité de travailler ou d'étudier ce que tu veux et où tu veux pendant ton séjour en Nouvelle-Zélande, et il est également valable pour les stages et les missions de bénévolat.

Commence par te rendre sur la page d'informations relatives au visa pour savoir si tu es éligible, puis lis nos conseils sur la vie et le travail en Nouvelle-Zélande, ainsi que notre guide du backpacking.

Le site web BackpackerBoard est une excellente ressource pour trouver des offres d'emploi en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez consulter les offres ici. Comme il est actualisé en temps réel, vous connaissez toujours les nouvelles offres intéressantes dès qu'elles paraissent.

Réserver votre vol