The Waterworks
Une petit parc d'attraction qui utilise la force de l'eau, tres sympa !
Après Driving Creek Railway, je me dirige vers The Waterworks, un petit parc d’attraction située sur la fameuse route 309 (elle est célèbre dans la région parce que c’est la seule route qui a un nombre pour nom). Avant de vous parler de cet attraction, je tiens à mettre en avant l’hospitalité des Kiwis que j’ai rencontré car ils ont tous tenu à m’aider d’une quelconque façon (déplacement, repas, etc.) donc OUI les Néo-Zélandais sont très ouverts et très amicaux de nature même s’ils viennent juste de vous rencontrer.
Revenons à nos moutons (et il y en a pas mal en Nouvelle-Zélande). The Waterworks n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. Pour être honnête, je pensais que c’était un endroit plutôt miteux et pas si intéressant que ça. Eh bien non ! Même si l’endroit vous paraît complètement rustique et TRÈS original, il déborde d’ingéniosité : je pensais pas qu’on pouvait s’amuser autant avec de l’eau et un peu d’imagination.
Avec ces deux attractions, vous êtes surs de passer de bons moments dans la ville de Coromandel Town ! Mais, attention, il n'y a pas que ça comme attractions !