Abseiling/Rappelling

Vous êtes ici

La descente en rappel est une activité d'aventure qui convient à tous les niveaux de compétence. Vivez le grand frisson en descendant le long d'une paroi rocheuse, d'une chute d'eau ou même dans une grotte !

La descente contrôlée est une manière captivante d’interagir avec le paysage. Et ce qu’il y a de super avec la descente en rappel, c’est que c’est assez facile à apprendre. Après quelques leçons, vous glisserez le long de la corde comme un chef.

Dans certains cas, le rappel est un mode de transport – un moyen d’atteindre un monde inconnu. C’est certainement le cas à Waitomo, où il est nécessaire de descendre 100 mètres dans un immense tomo (trou) dans la terre pour atteindre le Monde perdu (Lost World). 

D’autres aventures sont axées sur la descente, comme la descente de chutes d’eau au Parc national d’Egmont, ou celle du rungway (via ferrata) de Queenstown Hill. 

Les guides et instructeurs compétents qui accompagnent les expériences de descente en rappel savent ce qu’il faut faire pour vous pousser à vous dépasser, et ressentir ainsi un formidable sentiment d’accomplissement de soi. 

Réserver votre vol