Guide du Kepler Track

Cette incroyable randonnée traverse nombreux des plus spéctaculaires paysage du Fiordland. Il est possible de faire des sections plus courtes du trek.

Guide du Kepler Track


Le Fiordland est une des plus spéctaculaire zone de Nouvelle-Zélande et englobe nombre de ses plus beaux paysages. Le Kepler Track est un des meilleurs moyens de les experimenter, et en voyageant avec Flying Kiwi New Zealand Tours, vous aurez la chance de traverser les meilleures sections de la randonnée.


Pour la plupart des tours sur l’îile Sud, il existe une option pour faire un détour d’une journée/nuit depuis Te Anau jusqu’à la hutte de Luxmore. La marche commence depuis le campement et dure entre 5h et 6h30.


La marche contourne le lac à travers la montagne et les hêtres rouges. Depuis le chemin, on profite des vues panoramiques sur le bassin de Te Anau, les montagnes de Takitimu, et les montagnes Snowdon et Earl.


Une fois arrivé à la hutte de Luxmore, il est possible d’étendre la randonnée jusqu’à la grotte de Luxmore. Cette option est vivement recommandée.

Avez-vous une super histoire à raconter? Ajouter votre propre article