Les 5 Meilleures Activités d’Adrénaline à Queenstown

Savez-vous que Queenstown est la capitale d’adrénaline du monde ? Découvrez les 5 meilleures activités d’adrénaline que vous avez besoin d’essayer pendant

Queenstown est connu comme la capitale d’adrénaline du monde, et un séjour ici n’est pas complet sans essayer au moins une des activités  extrêmes qui s’offrent. Chez Haka Tours nous les avons toutes éprouvées (l’appellons la recherche d’affaires..). Voici nos 5 activités d’adrénaline préférées que nous vous recommandons sur votre prochaine visite à Queenstown ! Toutes ces activités existent comme des suppléments à nos tours d’aventure.

1. Le Saut à l’Élastique  - C’est-à-dire Se Jeter d’un Pont

Quel est plus iconique que le bungy humble ? Le saut à l’élastique a commencé à Queenstown. Il a transformé Queestown d’une ville fatiguée en sa forme actuelle qui est vraiment électrique. Queenstown a plusieurs options pour le saut à l’élastique, y compris le Nevis Bungy, qui présente le saut le plus haut de l’hémisphère du sud ! Ceci est une activité qui ne devrait pas être manquée.

2. Le Saut en Chute Libre – C’est-à-dire Se Jeter d’un Avion !

Ce n’est pas un secret que la Nouvelle Zelande a un paysage magnifique. Queenstown n’est pas une exception ; avec des sommets enneigés, des collines ondulantes, et des lacs et rivières bleues profondes. Maintenant, imaginez pouvoir voir tout cela comme vous plongez vers la terre de 3.500 – 4.000 mètres dans le ciel ! Le saut en chute libre est souvent sur la liste ‘devoir faire’ des amatuers d’aventure, et pour une bonne raison. Le saut en chute libre et un des suppléments plus populaires pour nos tours, et quand on démande aux personnes de décrire comment c’était, la déscription plus commune est qu’il ‘change la vie’. Nous récommandons que vous payez un peu plus pour faire le saut plus haut ; soit le croyez ou non, ça vous donne plus de temps pour vous y habituer, et c’est un peu moins effrayant !

3. L’Héliski –  S’Éloigner des Sentiers Battus

Queenstown est connu pour beaucoup de choses, non seulement les activités d’adrénaline. Queenstown abrite plusieurs domaines de ski, toutes de rénomme mondiale pour leur qualité et leur neige, logement et temps fantastiques. Alors que ces domaines de ski sont fantastiques, faire du ski loin des sentiers battus est une expérience que chaque skier ou snowboarder sérieux doit essayer au moins une fois. Une bonne façon de l’expérimenter et par l’héliski. Montez en hélicoptère et le laissez vous emmener au sommet de votre propre sentier privé ! Déscendez en ski ou snowboard à votre rythme, et absorbez les vues stupéfiantes qui sont à vous seul.

4. La Balançoire à Canyon – Prenez-la Avec de la Vanille ou de la Sauce Piquante

La balançoire à canyon est une bonne alternative au saut à l’élastique. Tout le corps est sanglé dans un harnais, et on se balance d’un quai de 109 metres ! Une des choses qui fait la balançoire à canyons si populaire est qu’il a beaucoup de flexibilité. Si vous cherchez un frisson de vanille mais rien de trop extrême, vous pouver balancer normalement. Si vous voulez une expérience qui vous pompe le sang, vous pouvez choisir de balancer renversé. Il y a 10 façons differentes dont vous pouvez choisir, donc vous pouvez choisir celle qui paraît le plus amusant à votre avis.

5. Le Parapente – Une Aventure Relaxante

Le parapente est un mélange bizarre mais magnifique de l’adrénaline et sérènité. Quand vous vous preparez de sauter, vous serez tres nerveux ; après tout, vous (et un expert de parapente) êtes prêts de mettre à la voile dans le ciel !  Mais après que vous vous envolez, vos nerfs se détendront comme vous absorbez les vues. Le parapente, comme le saut à l’élastique, est né en Nouvelle-Zélande. Initialement utilisé comme une manière vite pour des grimpeurs de déscendre des montagnes, maintenant tout le monde peut profiter de l’expérience !

Ceci est loin d’être une liste compréhensive! Queenstown a beaucoup d’autres activités d’aventure à expérimenter, y compris le jet boat et l’hélicyclisme. Soyez sûr d’essayer autant qui est possible pendant votre séjour en Nouvelle-Zélande ! Pour plus d’infos sur nos tours néo-zelandais, voyez notre profil.