Les bus pour jeunes backpackers

Les bus pour backpackers sont un excellent moyen de découvrir la Nouvelle-Zélande tout en rencontrant et sympathisant avec des jeunes du monde entier !

Les bus pour backpackers sont plus conviviaux que les simples bus de ligne. Ils font des arrêts promenade, photo et baignade sur la route et vous emmènent sur tous les principaux sites touristiques ainsi qu’au cœur de nombreux parcs nationaux.

Le chauffeur du bus fait office de guide et partage de nombreuses connaissances sur la NZ, fait de l’humour, brise la glace et aide à l’organisation du voyage en vous donnant ses conseils et astuces ainsi qu’en réservant pour vous des activités en option si vous le souhaitez.

Ces bus fonctionnent généralement sur un système de pass vous permettant d’emprunter la totalité ou une partie de leur réseau. Les pass sont valides 12 mois et vous pouvez monter et descendre (« hop on, hop off ») du bus à volonté, par exemple pour vous installer dans une ville et travailler quelques semaines avant de reprendre votre voyage. Certains pass permettent même d’effectuer des trajets illimités !

Il est aussi possible de réserver des circuits en bus avec hébergements tout compris pour une durée fixe.

Plus d'infos

 

Avez-vous une super histoire à raconter? Ajouter votre propre article