Les dix meilleures choses à faire à Wellington

Nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des incontournables pour que vous ne manquiez rien lors de votre visite.

Avec tout ce qu’il y a à voir et à faire à Wellington , nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des incontournables pour que vous.

  1. Visitez Te Papa, musée national de la Nouvelle Zélande. C’est un musée passionnant et interactif qui se trouve sur le front de mer.
  2. Regardez Wellington d’en haut depuis le point de vue du Mount Victoria. Une vue magnifique sur Wellington et ses alentours vous attend.
  3. Prenez l’historique Wellington Cable Car jusqu’au jardin botanique.
  4. Une visite guidée de la ville est la meilleure façon de se familiariser rapidement avec Wellington. Profitez de l'expérience de l'une des nombreuses entreprises locales qui offrent des visites de Wellington et de ses alentours.
  5. Quatre restaurants à Wellington ont gagné le titre de meilleur restaurant de la Nouvelle-Zélande au cours des cinq dernières années. Une chose est donc sûre, vous allez bien manger à Wellington !
  6. Laissez-vous bercer par le chant des oiseaux typiques de la région et repérez un tuatara en vous promenant a ZEALANDIA: L'expérience ZEALANDIA: The Karori Sanctuary Experience!
  7. Wellywood vous ouvre ses portes! Ne manquez pas de faire un tour à la Weta Cave, à Miramar.
  8. Allez observer les étoiles et  regarder un film au planétarium à l'Observatoire Carter.
  9. Chercheurs de trésors cachés? La plupart des meilleurs bars de Wellington sont à découvrir, tels que Motel, Library ou Duke Carvell's Swan Lane Emporium.
  10. Un air bohème flotte sur Cuba Street, vous trouverez dans cette rue certains des meilleurs cafés de la ville et de charmants magasins.

On  dit que deux nuits ne suffisent pas à Wellington, donc si vous êtes ici pour plus longtemps, voici quelques idées et itinéraires de ce que vous pouvez explorer dans et autour de Wellington.

Avez-vous une super histoire à raconter? Ajouter votre propre article