Top des astuces pour choisir un tour aventure

Les tours aventures sont un moyen très populaire d’expérimenter la beauté de la NZ. Cet article vous donne les meilleures astuces pour choisir le vôtre.

Aotearoa est sans doute la capitale mondiale de l’aventure et l’endroit idéal pour combler un besoin d’adrénaline. Du saut en parachute jusque l’observation des baleines, soyez sûr que vous y trouverez votre Bonheur.
Il vous faudra pour cela trouver la meilleure combinaison pour optimiser votre expérience au maximum. Pour beaucoup, surtout ceux qui disposent de peu de temps ou qui souhaitent avoir des journées très remplies, le tour aventure est la solution.


Participer à l’un de ces tours offre de nombreux avantages (cela peut bien entendu dépendre de l’opérateur, il vous faudra vérifier l’itinéraire pour plus de détails):


- Repas, logement et transport sont fournis – cela vous permet de passer plus de temps à profiter de vos journées


- Les meilleures activités au meilleur prix – les tours opérateurs bénéficient généralement de rabais pour leurs groupes et auront présélectionné les meilleurs opérateurs


- Un groupe de compagnons de voyage instantané – la meilleure partie de voyager avec un tour opérateur est de voyager avec des personnes avec des centres d’intérêts communs avec lesquels vous pourrez partager votre expérience.


- Accès à la culture locale – Un bon guide est la clé d’un voyage réussi. Choisissez une compagnie qui voyage avec les guides locaux. Cela garantira d’en apprendre plus sur la culture Kiwi.


- Rester zen – Certes, voyager indépendamment peut s’avérer très gratifiant, mais voyager en groupe vous assurera une aide rapide et efficace tout le long de votre séjour. Que vous vouliez connaître le nom d’un lieux, en savoir plus sur la culture Maori ou où trouver la meilleure glace de la ville, votre guide sera une source d’information.


- Découvrir les lieux cachés – Certaines compagnies vous emmeneront hors des sentiers battus, vous donnant accès à des lieux secrets que l’on ne trouve pas dans les parcours touristiques. En particulier, Flying Kiwi Tours, est reconnu pour visiter de nombreux merveilleux endroits hors des chemins touristiques.


- Économiser – Lors de votre plannification, il est important de prendre en compte les extras. Repas, transport, traversée par ferry, logement et activités peuvent être inclus dans le séjour, contrairement à d’autres options. Il est également important de rappeler que certaines choses sont gratuites dans le pays comme le Te Papa Museum à Wellington, Pancake Rocks ou encore Moeraki boulders.

Si vous êtes décidé pour un tour aventure, considérez maintenant les éléments suivant lors de votre choix d’opérateur :

- S’assurer que la compagnie est qualifiée Qualmark – Le logo Qualmark certifie que l’opérateur rempli les meilleures compétence en matière de service et voyage. Regardez également les logos suivants : TIANZ (Association de l’Industrie du Tourisme en NZ), BCA (Association de Bus) et ITOC (Tours opérateurs émergeants). Chacun de ces éléments vous assurera un opérateur de qualité.


- Choisir un tour qui vous convient – Décidez avec attention le genre d’expérience que vous souhaitez vivre et choisissez en conséquence. Prenrez en compte les activités disponibles, les distances de conduite et le style de séjour. Du tour aventurier au tour plus relax, il en existe pour tous les goûts.


- Prendre en compte l’expérience des autres – Une rapide recherche vous permettra de trouver des comparateurs d’avis et vous donneront plus d’informations sur la compagnie. Les sites d’avis sont un bon moyen de comparer vos options de séjour.


Pour plus d’informations, consultez le site web de Flying Kiwi.
 

Avez-vous une super histoire à raconter? Ajouter votre propre article

Tags liés