Auckland Central

Auckland

Auckland

Caractéristiques

  • Visite des îles du Golfe de Hauraki
  • Vues panoramiques des volcans
  • Arts, culture et gastronomie

Proximity

  • By car: 30 min. de l'aéroport d'Auckland
  • By plane: 1 h de Wellington
    1 h 50 de Queenstown

Vous êtes ici

Le milieu urbain de la moderne ville de Central Auckland se situe au cœur d'un paradis naturel de volcans, d'îles, de plages et de bush.

Auckland, la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, est nichée entre deux énormes ports et parsemée de cônes volcaniques éteints. Si Auckland est l'une des portes de la Nouvelle-Zélande, il s'agit également d'une destination passionnante en tant que telle.

Les visiteurs peuvent explorer les îles du Golfe de Hauraki en ferry ou en bateau, se promener dans les sentiers forestiers de Waitakere Ranges, suivre les routes des vins et jouir des plaisirs relaxants de la vie urbaine en bord de mer. 

Auckland propose toutes les boutiques dont vous pourrez avoir besoin pour faire du shopping pendant vos vacances, mais se trouve également à proximité de quelques fantastiques plages suburbaines. Lorsque vous en aurez fini avec les créateurs, prenez un taxi, montez dans un bus ou dirigez votre voiture de location en direction de Mission Bay, Kohimarama, Takapuna ou Milford. En un rien de temps, vous dégusterez de la glace au bord de l'océan.

Informations fonctionnelles: population approximative : 1,3 million d'habitants, aéroport international, port d'escale de croisières, plusieurs centres pour visiteurs i-SITE.

Localités à proximité: Orewa (20 minutes) , Helensville (39 minutes) , Warkworth (43 minutes) 

En savoir plusFermer
Réserver votre vol