Transports

Vous êtes ici

En Nouvelle-Zélande, tous les trajets sont une aventure. Toutes les destinations sont proches et vous vivrez une nouvelle expérience à tous les détours.

En Nouvelle-Zélande, les trajets font partie du plaisir. Avec ses paysages spectaculaires, les virées se suivent mais ne se ressemblent pas. Louez une voiture ou un camping-car ou grimpez à bord d’un bus avec montée et descente libres pour faire des découvertes tous les jours.

Quelles que soient les expériences uniques que vous choisissiez en Nouvelle-Zélande, le trajet fait partie de l’aventure. Avec des paysages primés aux Oscars et des activités uniques au monde, vous vivrez une expérience exaltante, quel que soit votre itinéraire.

Avec un éventail d’options de transport, il y en aura pour tous les goûts : ceux qui souhaitent découvrir certains des trésors cachés de Nouvelle-Zélande pourront louer une voiture. Et ceux qui souhaitent rencontrer des voyageurs de la même sensibilité opteront pour des excursions en bus. Si vous recherchez une expérience authentique, louer un camping-car et prolonger quelque peu votre séjour dans notre merveilleux pays serait idéal pour le découvrir.

Pour les backpackers qui n’ont pas beaucoup de temps, nos nombreux vols intérieurs vous permettront de de vous rendre rapidement d’une ville à l’autre en avion. Vous pourriez surfer sur les eaux bleues de l’extrême nord et prévoir une séance de snowboard à Queenstown le même jour !

Chercher des transports

Calculate the driving distances between two places in New Zealand

Planifiez vos vacances en backpacking

Les informations suivantes pourraient également vous intéresser :

Backpacking Accommodation →

Vacances-travail →

Les 10 meilleures expériences de backpacking en Nouvelle-Zélande →

Expériences gratuites incontournables en Nouvelle-Zélande →