Saut à l'élastique

Vous êtes ici

Pour de nombreux visiteurs, le saut à l'élastique en Nouvelle-Zélande est presque devenu un rite de passage, si bien qu'ils accomplissent cet acte de foi à couper le souffle lorsqu'ils sont là.

Auckland
Skyjump from the Sky Tower, Auckland

By SkyJump

Queenstown
Queenstown, Queenstown

By AJ Hackett Bungy New Zealand

Queenstown
Kawarau Bridge bungy, Queenstown

By AJ Hackett

New Zealand
Leap off 109m, forwards with Shotover Canyon Swing, New Zealand

By Shotover Canyon Swing

Dans les années 1980, un couple de jeunes Néo-Zélandais, AJ Hackett et Henry van Asch, ont fondé la première entreprise commerciale de saut à l’élastique, avec un saut depuis le pont historique de Kawarau près de Queenstown. Depuis, la Nouvelle-Zélande est devenue la patrie du saut à l’élastique.

Dans tout le pays, vous pouvez sauter depuis des ponts, des falaises, des viaducs ferroviaires, des plateformes construites spécialement au sommet de falaises, et des toits de stades.

Nevis est le plus haut et propose un plongeon incroyable d'une hauteur de 134 mètres. Vous pouvez également sauter du Harbour Bridge d’Auckland dans le décor du splendide port de Waitemata.

Chaque jour de la semaine, les locaux comme les touristes pratiquent le saut à l’élastique dans des paysages étonnants. Le saut à l’élastique reste une des activités de loisirs les plus appréciées et les plus renommées de Nouvelle-Zélande. 

En savoir plusFermer
Réserver votre vol