Canyoning

Vous êtes ici

Le canyoning est l'aventure ultime en termes d'adrénaline : sautez du haut de cascades, glissez le long de rochers et découvrez des forêts et des rivières que peu auront la chance de voir.

L’art du canyoning requiert toutes les parties de votre corps et nécessite toutes sortes de capacités : courir, grimper, glisser, descendre en rappel, nager et crier « yiiihaaaa » aussi souvent que vous l’osez.

Vous ne serez pas épargné par l’eau, mais vous serez équipé d’une combinaison robuste, bien chaude et rembourrée (les rochers peuvent être pointus !). Sous l’œil vigilant de votre guide, vous parcourrez des canyons rocheux naturels, des chutes polies par l’eau, des cascades, des bassins et des courants.

Dans la plupart des cas, les aventures en canyoning ont lieu dans des coins de montagne isolés. À Auckland, la chaîne des Waitakere a tout ce qu’il faut pour une superbe expérience de canyoning ; des opérateurs à Nelson, Canterbury et Wanaka font bon usage du magnifique terrain montagneux de l’île du Sud ; et les parcours de canyoning de Coromandel ont pour terrain de jeu la fabuleuse vallée de Kaueranga.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol