Dolphins

Vous êtes ici

La Nouvelle-Zélande compte de nombreuses espèces de dauphins et nager avec ces animaux est considéré par de nombreux visiteurs comme l'une des plus belles expériences de leur vie.

Auckland
Auckland Harbour, Auckland

By Camilla Rutherford

Christchurch - Canterbury
Pod of dophins, Christchurch - Canterbury

By Dennis Buurman

Northland & Bay of Islands
Getting close to the locals, Northland & Bay of Islands

By Fullers GreatSights Bay of Islands

Northland & Bay of Islands
Dolphin watching at Russell, Northland & Bay of Islands

By Matt Crawford

Les dauphins sont de grandes créatures douces et intelligentes qui semblent rechercher la compagnie des humains et jouer, s'amuser et même communiquer avec eux. Après les avoir rencontrés, en nageant ou en plongeant, et avoir passé du temps en leur compagnie, vous vous sentirez transporté, enthousiaste, et aussi honoré d'avoir vécu cette incroyable rencontre : un véritable privilège.

Parmi les espèces, on peut citer le dauphin commun et le grand dauphin, qui mesurent souvent plus de trois mètres de long (pas d'inquiétude, ils sont très gentils). Il y a aussi le dauphin obscur, qui mesure moins de deux mètres, mais est très joueur. Et il y a enfin le dauphin d'Hector, l'un des plus petits et des plus rares dauphins au monde, qu'on ne trouve que dans nos eaux. De nombreuses agences proposent des circuits d'observation et de nage avec les dauphins. Et rassurez-vous, les opérateurs de croisières font extrêmement attention à ce que les dauphins ne soient pas blessés. Pour beaucoup, une partie du prix du billet est reversée pour la préservation des dauphins.

Réserver votre vol