Family Friendly

Vous êtes ici

Avec une telle diversité à votre disposition, la Nouvelle-Zélande constitue une excellente destination pour des vacances en famille.

Où que vous alliez, vos enfants auront toujours de quoi se divertir. La large sélection d'activités pour enfants s'étend de la visite des animaux et de la vie sauvage à des spectacles de la nature et des aventures intrépides.

Découvrez la vie sauvage unique de la Nouvelle-Zélande dans l'un des nombreux zoos et parcs animaliers. Rencontrez l'emblématique kiwi, regardez des manchots royaux s'amuser dans un environnement proche de l'Antarctique (Antarctic Encounter), nagez avec les dauphins ou participez à la tonte des moutons pour avoir un aperçu de l'histoire agricole de la Nouvelle-Zélande.

Si la nature revêt une importance capitale dans le cadre de vos vacances en famille, la beauté naturelle de la Nouvelle-Zélande ne pourra que vous impressionner. Explorez les paysages géothermiques et leurs bassins de boue bouillonnante, les geysers jaillissant jusqu'au ciel et les sources chaudes vous permettant de vous baigner tout au long de l'année. Par ailleurs, il ne fait aucun doute que les montagnes escarpées et les côtes époustouflantes trouveront également une place dans votre album de photos en famille.

Et si votre budget est limité, ne vous inquiétez pas. Ici, les activités en famille ne nécessitent pas de débourser de l'argent toutes les cinq minutes. Les sentiers pédestres et pistes cyclables sont infinis, au même titre que les plages de sable. Par ailleurs, de nombreux musées et galeries sont gratuits ou soumis à une très faible charge forfaitaire, et vous aurez ainsi l'opportunité d'en apprendre davantage sur l'histoire de la région et la riche culture maorie du pays.

Si vous êtes à la recherche de frissons, vous ne serez pas non plus en reste. La Nouvelle-Zélande est une mine d'aventures et nombre d'entre elles sont accessibles aux enfants. Dévalez une colline sur une luge ou dans un Zorb, affrontez les pistes de ski en hiver, filez le long d'une rivière dans un jetboat, ou pour les plus courageux, sautez à l'élastique depuis un pont ou dans un canyon.

Et ce ne sont que quelques exemples des choses que vous pourrez faire lors de vos vacances en famille en Nouvelle-Zélande ; la difficulté sera de choisir par quoi commencer !

 

Réserver votre vol