À propos de Ghost in the Shell

Ghost in the Shell est adapté de la célèbre série de manga de Kodansha Comics du même nom, écrite et illustrée par Masamune Shirow.

Ghost In The Shell Logo

Dans Ghost in the Shell, distribué par Paramount Pictures et Dreamworks Pictures, Scarlett Johansson joue le rôle du Major. Le film a été réalisé par Rupert Sanders sur un scénario de Jamie Moss, William Wheeler et Ehren Kruger. A-lister "beat" Takeshi Kitano (Merry Christmas Mr Lawrence), L'actrice française Juliette Binoche (Le patient anglais, Le chocolat), et Pilou Asbæk (Game of Thrones, Lucy) font partie du casting.

Le film a été tourné à Wellington, en Nouvelle-Zélande, dans les studios Stone Street.

Wellington
Ghost in the Shell, Wellington

By Paramount Pictures

Scarlett Johansson joue le rôle du Major dans Ghost in the Shell distribué par Paramount Pictures

Dans un futur proche, Ghost in the Shell raconte l'histoire du Major (Scarlett Johansson), une humaine sauvée d'un terrible accident. Son corps, aux capacités cybernétiques, lui confère le pouvoir de lutter contre les criminels les plus dangereux. Lorsque le terrorisme atteint un niveau permettant de pirater et de contrôler l'esprit des gens, Major est l'unique personne à pouvoir l'arrêter.

Alors qu'elle se prépare à affronter un nouvel ennemi, Major découvre qu'on lui a menti : sa vie n'a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l'arrêtera pour comprendre son passé, découvrir les responsables et les arrêter avant qu'ils ne s'en prennent à d'autres. Adaptation du célèbre manga japonais, The Ghost in the Shell.

Ma prochaine aventure

Les stars de Ghost in the Shell découvrent la Nouvelle-Zélande →

Wellington : la capitale du cinéma en Nouvelle Zélande →

Film in New Zealand →