Exaltant et revigorant, le printemps en Nouvelle-Zélande dure de septembre à novembre.
Dans tout le pays, la vie renaît. Découvrez ci-dessous les lieux et les expériences que nous vous recommandons chaudement pour des vacances au printemps en Nouvelle-Zélande. Même s'il peut y avoir un ou deux jours de pluie, vous n'aurez pas à vous frayer un chemin dans la foule de la haute saison.
Au printemps, les températures moyennes en journée sont comprises entre 19 degrés Celsius (66 F) au nord, et 16° C (60 F) au sud. Attendez-vous à un temps incertain : les jours clairs et ensoleillés peuvent brusquement se rafraîchir, avec quelques averses printanières.
Le printemps est notre « saison des chutes d'eau » : les cascades du pays se multiplient, créant un splendide effet. C'est le moment de visiter le Hobbiton(opens in new window) : les jolies campanules et les jardins de la Terre du Milieu débordent de fleurs.
Visitez des vignobles de classe internationale à Hawke’s Bay, et assistez au prestigieux Festival de la Gastronomie et du Vin, le FAWC, ou découvrez la nature sur l'un des grands sentiers de randonnée ou des pistes cyclables de Nouvelle-Zélande.
Rendez-vous à Wellington pour les prix World of WearableArt : les créateurs du monde entier montrent leurs œuvres d'art à porter sur soi, pour une pièce de théâtre spectaculaire, la danse, la couleur et le mouvement.