Vous êtes ici

Évadez-vous au paradis en une demi-heure

Île de Waiheke, Auckland

Après un agréable trajet de 35 minutes en ferry depuis Auckland, vous atterrirez sur l'île de Waiheke. En descendant du bateau, respirez un grand coup d'air marin et sentez la sérénité vous envahir. C'est l'endroit idéal pour se reconnecter avec la nature, se ressourcer et se faire quelques souvenirs inoubliables.

Sur l'île, la plage, la culture du vin, la créativité manuelle et les activités des plus originales se mêlent en parfaite harmonie, pour le bonheur de tous. Apportez une torche pour explorer les tunnels de Stonny Batter, vestiges de la Deuxième Guerre Mondiale, plongez-vous dans la forêt indigène et admirez les roussettes, dégustez les spécialités locales au Ostend Market ou partez à la découverte des vignobles de l'île.

Auckland
Île de Waiheke, Auckland

By Alistair Guthrie

Waiheke est une île paradisiaque constituée de vignobles, de plages et de gastronomie à proximité de la ville d'Auckland.

Entre deux aventures, n'hésitez pas à vous imprégner du style de vie décontracté de Waiheke. Posez une serviette sur la plage ou trouvez-vous un transat sous le soleil et détendez-vous. L'île est réputée pour son délicieux café, sa cuisine savoureuse et son vin exceptionnel. Votre palais vous remerciera.

Le vrai nom de l'île est Te Motu-arai-roa, ce qui signifie « la vaste île-refuge ». Je pense que nos ancêtres avaient tout compris. C'est une île accueillante. Rafraîchissante. Revigorante. L'endroit parfait pour se reposer et se sentir bien.

Bianca Ranson Potiki Adventures - Directeur

où ensuite?

Waiheke Island →

Auckland and Waiheke Island →

Food and Wine - Auckland & Northland →