Ghost in the Shell

Vous êtes ici

La Nouvelle-Zélande est réputée pour ses paysages grandioses, mais, comme l'a découvert l'équipe de Ghost in the Shell, le pays offre bien plus qu'un cadre magnifique.

Ghost In The Shell Logo

La Nouvelle-Zélande – Une destination cinématographique incontournable

Connue pour avoir accueilli le tournage de films tels que Le seigneur des anneaux, Le Hobbit, Le monde de Narnia et Peter et Elliott le dragon, la Nouvelle Zélande est souvent appelée La Terre du Milieu. Cependant, le pays offre plus que d'incroyables paysages et toiles de fond spectaculaires. Il dispose aussi d'infrastructures de production cinématographique de premier choix ainsi que d'esprits très créatifs, ce qui en fait une destination phare pour réaliser des films.

C'est pour cette raison que Paramount Pictures et Dreamworks Pictures a choisi la Nouvelle-Zélande comme principal lieu de tournage pour le film Ghost in the Shell (une adaptation du fameux manga). Comme la plus grande partie du tournage a été effectuée dans les studios Stone Street de Peter Jackson, l'équipe de production locale et internationale s'est employée à transformer Wellington en ville asiatique futuriste. 

Wellington permet véritablement une immersion totale au cœur d'un paysage presque intact et naturel. Inutile d'aller loin pour voir des endroits qui n'existent nulle part ailleurs et d'une beauté à couper le souffle.

Ari Arad Producteur de Ghost in the Shell

Ma prochaine aventure

Film in New Zealand →

All Film Locations →

Wellington →

Guide de voyage →