Queenstown Airport

Vous êtes ici

L'aéroport de Queenstown est situé à proximité du centre-ville, dans la banlieue de Frankton.

Les vols internationaux assurent la liaison entre Queenstown et trois villes australiennes : Brisbane, Sydney et Melbourne.Les vols intérieurs sont assurés par Air New Zealand et Jetstar.

Possibilitiés de transport

Bus :

À partir de 6 $ pour un aller simple adulte - le trajet dure environ 25 minutes                                                                                                       

Le Connectabus dessert les principaux hôtels et motels toutes les 20 minutes, y compris l'aéroport de Queenstown. Le tarif pour vous rendre au centre-ville de Queenstown est de  6 $ pour les adultes et 3 $ pour les enfants.

Il n'est pas nécessaire de réserver. Les tickets sont disponibles auprès du chauffeur de bus. Veuillez consulter le site www.connectabus.com pour en savoir plus.       

Navette :

Environ 10 $ par personne - durée du trajet : environ 20 minutes

La navette est un moyen peu coûteux de se déplacer dans la ville. Des remises sont offertes si au moins deux personnes voyagent ensemble. Les navettes sont en général partagées avec d'autres groupes de passagers. Le trajet peut durer jusqu'à 30 minutes durant les heures de pointe ou lorsqu'il y a plusieurs arrêts pendant le trajet. Prévoyez suffisamment de temps si vous devez vous rendre à l'aéroport pour prendre l'avion.

Taxi :

Entre 30 $ - durée du trajet : environ 15 minutes

Ce tarif et ce temps de transport correspondent à un trajet entre l'aéroport et le centre-ville. Si vous vous rendez à l'aéroport en taxi, veillez à prévoir suffisamment de temps. 

Location de voiture :

Les principales compagnies de location de voiture opèrent depuis le terminal. Il est fortement recommandé de réserver le véhicule. Voir aussi - conduite en Nouvelle-Zélande.

Services et équipements :

Toilettes ; grande variété de boutiques duty free ; points de vente proposant des vêtements, des tricots fins, des bijoux, des souvenirs, des livres et magazines, des produits pharmaceutiques et des articles de toilette ;  cafés, bars et fast-food ; bureaux de change, guichets automatiques ; connexion Internet, téléphones ; accès pour fauteuils roulants ; stockage de bagages ; table à langer et espace parents-enfants.

Aéroport international de Queenstown

Réserver votre vol

Top Things To Do In Queenstown →

Adventure à Queenstown →