Rotorua Airport

Vous êtes ici

L'aéroport international de Rotorua est parfaitement positionné pour les voyageurs qui souhaitent découvrir les phénomènes volcaniques fascinants de l'île du Nord.

Situé à 10 minutes en voiture du centre-ville, l'aéroport dessert des vols internationaux en provenance d'Australie (Sydney) et des vols intérieurs en provenance de la plupart des villes de Nouvelle-Zélande.

Possibilités de transport

Navette :

Environ 17 $ pour une personne, 22 $ pour deux - durée du trajet : environ 20 minutes

La navette est un moyen peu coûteux de se déplacer dans la ville et vers les hébergements à proximité. Des remises sont offertes si au moins deux personnes voyagent ensemble. Les navettes sont en général partagées avec d'autres groupes de passagers. Le trajet peut durer plus longtemps durant les heures de pointe ou lorsqu'il y a plusieurs arrêts pendant le trajet. Prévoyez suffisamment de temps si vous devez vous rendre à l'aéroport pour prendre l'avion.

Taxi :

Environ 26 $ - durée du trajet : environ 10 minutes
Le trajet entre l'aéroport et le centre-ville peut prendre plus de temps durant les heures de pointe. Si vous vous rendez à l'aéroport en taxi, veillez à prévoir suffisamment de temps.

Location de voiture :

Les principales compagnies de location de voiture opèrent en dehors de l'aéroport de Rotorua. Il est fortement recommandé de réserver le véhicule à l'avance.

Services et équipements :

Café, toilettes, espace avec table à langer, boutiques duty free et de souvenirs, accès pour fauteuils roulants, connexion Wifi dans tout le terminal, borne Internet, guichets automatiques, téléphones, informations sur les hébergements et les attractions touristiques via un numéro de téléphone gratuit, salles de réunion avec restauration sur demande, parking découvert complètement clôturé.

Aéroport international de Rotorua 

Réserver votre vol