En voiture

Vous êtes ici

Un grand road-trip kiwi est une aventure appréciée tant par les visiteurs que par la population locale. à votre arrivée, vous comprendrez pourquoi. Avec de magnifiques paysages changeant constamment et autant de choses incroyables à voir le long du parcours, vous souhaiterez vous arrêter souvent, et rien n'est plus simple si vous conduisez vous-même.

La location de camping-cars ou de voitures est une solution économique, particulièrement lorsque vous voyagez en groupe. D'une capacité de couchage de 2 à 6 personnes, les camping-cars se louent de 50 à 300 $ par jour en Nouvelle-Zélande en fonction de la saison et du type de camping-car demandé. Avant de réserver, il est important de vous renseigner auprès de votre société de location au sujet de ses sites de dépôt, des équipements fournis dans le camping-car, de la durée minimale de location et de l'assurance.

Vous pouvez légalement conduire en Nouvelle-Zélande jusqu'à 12 mois si vous avez un permis de conduire de votre pays ou international. En général, vous devez avoir au moins 21 ans pour louer un véhicule, mais certaines sociétés de location louent maintenant à des personnes plus jeunes.  En Nouvelle-Zélande, nous conduisons du côté gauche de la route, donc si vous venez de pays comme la France, prenez le temps de vous habituer au changement !

Si vous conduisez un camping-car, assurez-vous de trouver des terrains de camping où vous pourrez vous garer pendant la nuit. Vous souhaitez peut-être découvrir également le camping sauvage en Nouvelle-Zélande. 

Réserver votre vol

Bus avec arrêts à volonté (formule Hop-on Hop-off) →

Motorhomes →

Circuits guidés d'aventure →

Hébergement pour les backpackers →