Les stars de Ghost in the Shell découvrent la Nouvelle-Zélande

Vous êtes ici

Pendant cinq mois, les acteurs et l'équipe de tournage de Ghost in the Shell ont vécu à Wellington. Suivez leurs aventures lors de leur découverte de l'authentique Nouvelle-Zélande.

Ghost In The Shell Logo

Juliette Binoche se détend sur la péninsule de Banks.

Mon seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps.

Juliette Binoche Dr. Ouelet dans Ghost in the Shell
Christchurch - Canterbury
Annandale on Banks Peninsula, Christchurch - Canterbury

By Annandale Coastal Farm Escape

Juliette Binoche a trouvé l’endroit idéal pour se ressourcer à Annandale, à seulement une heure de route de Christchurch sur l'Île du Sud.

Pendant le tournage à Wellington, l'actrice française Juliette Binoche s'est éclipsée, malgré son emploi du temps très chargé, pour découvrir l'Île du Sud pendant quelques jours. Juliette nous confie qu'elle passe une grande partie de sa vie à voyager et qu'elle aime toujours ressentir l'âme des pays qu'elle visite. Elle a passé plusieurs jours à Annandale sur la péninsule de Banks, non loin de Christchurch.

« C'était juste magnifique. Se retrouver simplement face aux éléments, à la mer, l'air, la terre, les animaux, la végétation, les minéraux. C'est d'une certaine manière l'essence même de la création et c'était fantastique de pouvoir prendre son temps et d'apprécier le soleil. C'est vraiment nécessaire, surtout lorsque l'on travaille et voyage beaucoup. »

Juliette ajoute que la Nouvelle-Zélande a quelque chose de vraiment spécial et qu'elle regrette ne pas avoir pu y rester plus longtemps.

Pilou Asbæk découvre un mode d'aventures à Rotorua.

Que du bonheur.

Pilou Asbæk Batou dans Ghost in the Shell
Rotorua
Pilou Asbæk, Rotorua

By Roger Basquette

Pilou Asbæk découvre l’impressionnant geyser de Te Puia à Rotorua.

Pilou Asbæk vient du Danemark, un pays de taille similaire à la Nouvelle-Zélande. Il a passé six mois sur le tournage de Ghost in the Shell et a donc décidé d'amener sa femme et sa fille avec lui.

Pilou explique avoir vécu une expérience incroyable et ne pouvait pas rêver meilleur endroit pour tourner. Pendant son temps libre, il a sillonné le pays pour visiter Queenstown, le glacier Franz Josef et Rotorua où il s'est essayé à la luge et a découvert la spectaculaire activité géothermique de la région. 

Tawanda Manyimo expérimente l'inoubliable.

J'avais l'impression d'être dans une carte postale.

Tawanda Manyimo Borma Ghost in the Shell
Wellington
La Section 9 découvre les Red Rocks, Wellington

By Matt Grace

La Section 9 en sortie pour admirer les Red Rocks de Wellington

Pour l'un des principaux personnages de la Section 9, la Nouvelle-Zélande n'est pas inconnue. Tawanda a vécu cinq ans en Nouvelle-Zélande et plaisante sur le fait qu'il avait parfois l'impression d'être le guide touristique du reste de l'équipe.

Il est parti en voyage sur l'Île du Sud qu'il décrit comme inoubliable. Une expérience unique dans une vie. « J'ai vu d'incroyables panoramas. Le paysage semblait sortir tout droit de Jurassic Park. J'ai cru voir une carte postale en voyant les Alpes du sud pour la première fois. »

Tawanda a également apprécié de tourner à Wellington. « Wellington est une ville très décontractée et agréable. Nous nous sommes rendus jusqu'aux Red Rocks et avons aperçu des baleines. Puis nous sommes allés sur la côte de Kapiti où nous avons vu des dauphins. Les fruits de mer sont délicieux et j'ai mangé des huîtres pour la première fois. »

Ma prochaine aventure

À propos de Ghost in the Shell →

Wellington : la capitale du cinéma en Nouvelle Zélande →

Rotorua →

Christchurch - Canterbury →