Toutes les aventures de rêve à quelques encablures les unes des autres.
Ce n’est pas l’air froid de ces deux glaciers classés au patrimoine mondial qui vous coupera le souffle ; c’est l’expérience. Ne quittez pas la Nouvelle-Zélande sans avoir fait de promenade sur les glaciers Fox ou Franz Josef sur la côte ouest. Photo de @ruliak(opens in new window) sur Instagram.
Hiking the stunning blue ice on Fox Glacier on the West Coast of New Zealand.
Préparez-vous à vous lancer. Queenstown est le lieu de naissance du saut à l’élastique. Si vous souhaitez tester vos limites et vous dépasser, c’est l’endroit idéal : prenez votre respiration et vivez ce que tant d’autres ont vécu avant vous. Photo de @emriga(opens in new window) sur Instagram.
Taking the plunge in Queenstown at the AJ Hackett Kawarau Bridge Bungy.
Queenstown est traditionnellement considérée comme la capitale de l’aventure dans l’hémisphère Sud. C’est à Queenstown que le saut à l’élastique et l’hydrojet ont été inventés, et la plupart des amateurs de sensations fortes souhaitent vivre cette expérience. Photo de @iluvnewzealand(opens in new window) sur Instagram.
The ultimate jet boat ride.
Un moment à Kaikoura, dont les eaux grouillent de baleines et de dauphins, pourrait changer votre vie. En toile de fond, le massif spectaculaire de Kaikoura sur l’Île du Sud. Photo de @kiwivraverra(opens in new window) sur Instagram.
A whale breaches close to the coast in Kaikoura.
Avec ses superbes plages retirées, ses eaux paisibles et la richesse de sa vie marine, Nelson propose des sites de kayak de mer parmi les plus spectaculaires au monde. Toutes les excursions sont guidées et ne nécessitent aucune expérience. Photo de @serenalisney(opens in new window) sur Instagram.
Kayakers enjoying the crystal clear waters and beautiful beaches in sunny Nelson Tasman.
L’atelier Weta de Wellington(opens in new window) a produit des films très populaires tels que Le Hobbit, Le Seigneur des anneaux, King Kong et d’autres encore. Lors de votre séjour à Wellington, ne manquez pas Te Papa(opens in new window), la galerie d’art et le musée national de Nouvelle-Zélande. Ces deux sites sont incontournables. Photo de @danniduric(opens in new window) sur Instagram.
The famous trolls at Weta Workshop in Wellington.
Aucun voyage en Nouvelle-Zélande n’est complet sans excursion sur l’une de nos rivières. Offrez-vous l’expérience de votre vie en faisant du rafting sur la rivière Kaituna. Vous choisissez votre niveau : 4 ou 5. Bien sûr, vous pouvez aussi faire les deux. Photo de @h__olly(opens in new window) sur Instagram.
Whitewater rafters brace themselves for a waterfall while rafting the Kaituna River
Rotorua est célèbre pour son activité géothermique prolifique et regorge littéralement de geysers (notamment le célèbre geyser de Pohutu à Te Puia(opens in new window)), de mares de boue bouillonnantes et de sources chaudes. Rencontrez les habitants et découvrez le meilleur de la culture maorie, des spectacles à la nourriture traditionnelle.
Take in the beauty of the Pohutu Geyser in Te Puia - an exceptional experience.
Avec leurs eaux cristallines où s’ébroue une faune peu farouche, les îles et la réserve marine de Poor Knights sur la côte de Tutukaka font partie de l’un des principaux sites de plongée du monde. Photo de @chrissheath4(opens in new window) sur Instagram.
Beneath the waves at the Poor Knights Islands, an ocean of diving has been compressed into a relatively small area.
Ambiance Lawrence d’Arabie et Shaun White à Te Paki près de Kaitaia et Cap Reinga, où vous pourrez surfer sur les dunes de sable géantes. Absolument incontournable. Désolé, pas de télésièges. Photo de @alensinmypocket(opens in new window) sur Instagram.