Top 10 des meilleurs sites pour Instagram en 2016

Vous êtes ici

Où réaliser les meilleures photos ? Instagram vous facilite la tâche avec son top 10 des meilleurs endroits à photographier dans tout le pays.

10. Lac Wanaka, Otago

Niché au cœur des Alpes du Sud, le lac Wanaka est idéal pour faire des randonnées ou des dégustations de vins en été, et skier ou faire du snowboard en hiver. Le choix est vaste pour des clichés exceptionnels : cette photo a été prise au sommet du Roys Peak surplombant la ville. Photo de @kevin_al_paso.

Wanaka
Roy's Peak, Wanaka

By @kevin_el_paso

Le magnifique Roys Peak

9. Glacier François-Joseph, île du Sud

Des hauteurs des Alpes du Sud jusqu'aux forêts tropicales de la côte ouest, le glacier François-Joseph ressemble à une ancienne rivière gelée. Vous pouvez facilement vous rendre au pied du glacier à la marche, ou choisir de faire une randonnée guidée sur le glacier même pour réaliser la photo qui sublimera votre Instagram. Photo de @lillianrichards.

West Coast
Franz Josef Glacier, West Coast

By @lillianrichards

Glacier François-Joseph

8. Mount Maunganui Beach, Tauranga 

Un des endroits préférés des locaux pour les vacances d'été, Mount Maunganui est connu pour ses vagues, son sable doré et ses nombreux cafés. Cette photo a été prise au sommet du Mauao, un cône volcanique caractéristique qui s'élève tout au bout de la plage. Photo de @skitnz.

Bay of Plenty
Mount Maunganui, Bay of Plenty

By @skitnz

Mount Maunganui

7. Parc national d'Abel Tasman, île du Sud

Imaginez des plages au sable doré, des promontoires rocheux, des forêts luxuriantes et de nombreuses espèces d'animaux. Tout cela est réuni au parc national d'Abel Tasman. Partez à l'aventure en kayak ou à pied, mais assurez-vous d'avoir assez de temps pour vous rafraîchir dans l'eau cristalline. Photo de @sarahjamola.

Nelson
Abel Tasman National Park, Nelson

By @sarahjamola

Parc national d'Abel Tasman

6. Lieu de tournage sur le site de Hobbitebourg, Matamata

Il y a quelque chose de magique à admirer un paysage verdoyant depuis Cul-de-Sac. Le lieu de tournage sur le site de Hobbitebourg ramène la Terre du Milieu à la vie. Les jacinthes des bois, l'arbre de la fête et l'auberge du Dragon Vert participent davantage à cette atmosphère. Photo de @shaun_jeffers.

Hamilton - Waikato
Hobbiton Movie Set, Hamilton - Waikato

By @shaun_jeffers

Lieu de tournage sur le site de Hobbitebourg

5. Milford Sound, Fiordland

Déjà désigné comme la « huitième merveille de la nature », Milford Sound est inoubliable avec ses immenses falaises abruptes, sa forêt vierge et son eau d'un bleu encre. S'il pleut lors de votre visite, estimez-vous chanceux : vous pourrez voir des centaines de cascades. Photo de @rachstewartnz.

Fiordland
Milford Sound, Fiordland

By @rachstewartnz

Milford Sound

4. Sky Tower, Auckland 

La Sky Tower est le moyen idéal de s'imprégner de l'ambiance d'Auckland. Du haut de quelque 328 mètres, vous apercevrez des volcans, des îles, des plages et d'autres sites emblématiques à foison. Photo de @lifeinfocus_davidcoad.

Auckland
The Sky Tower, Auckland

By @lifeinfocus_davidcoad

La Sky Tower

3. Takapuna Beach, Auckland 

De l'autre côté du Harbour Bridge sur la rive nord d'Auckland, vous trouverez la fameuse Takapuna Beach, endroit incontournable des amoureux du soleil et de la mer. De nombreux cafés à l'atmosphère détendue et aux menus délicieux vous accueilleront dans la rue qui longe la plage, même avec les pieds pleins de sable. Photo de @lola.photography.

Auckland
Takapuna Beach, Auckland

By @lola.photography

Takapuna Beach

2. Queen Street, Auckland

Queen Street est un mélange de culture, de cuisine, d'histoire et de boutiques originales. Passez un après-midi à vous balader en direction du front de mer avant de profiter d'un dîner au coucher de soleil avec vue sur le Viaduct Harbour. Photo de @lifeinfocus_davidcoad.

Auckland
Queen Street, Auckland

By @lifeinfocus_davidcoad

Queen Street

1. Lac Tekapo, Christchurch, région de Canterbury

L'eau du lac Tekapo provient des glaciers des Alpes du Sud, ce qui lui donne des teintes d'un bleu turquoise très clair. En plein cœur de l'île du Sud, ce lac est entouré de tussacks dorés et de montagnes imposantes. Ses couleurs mystérieuses en font l'endroit idéal à photographier. Photo de @terence.huang.

Christchurch - Canterbury
Lake Tekapo, Christchurch - Canterbury

By @terence.huang

Lac Tekapo

Vous serez peut-être intéressé(e) par

Photography →

La Nouvelle-Zélande à travers l'objectif →

5 de nos photos préférées de la Nouvelle-Zélande →

Des animaux prennent la pose en Nouvelle-Zélande →