Hamilton - Waikato

À un peu plus d'une heure au Sud d'Auckland, vous pouvez découvrir la région d'Hamilton & Waikato.

Hamilton, la quatrième plus grande ville de Nouvelle-Zélande, arbore des promenades fluviales, des jardins et des parcs époustouflants. Le plus long fleuve de Nouvelle-Zélande, le Waikato, serpente à travers la ville, et grâce aux nombreuses possibilités d'hébergement, la vie nocturne branchée et la variété de restaurants disponibles, Hamilton vous offre aussi une base idéale pour l'exploration de l'ensemble de la région.

Si vous êtes fan du Seigneur des Anneaux, roulez vers l'Est jusqu'à Matamata et visitez le Hobbiton Movie Set, village créé pour les films. Si vous préférez le surf, Raglan est la ville qu'il vous faut, comptant l'un des plus longs left-hand breaks au monde. Pour une expérience souterraine, roulez vers le Sud jusqu'aux Cavernes de Waitomo, où réside la beauté naturelle des stalactites et stalagmites éclairés par la lueur bleue des vers luisants - c'est à en couper le souffle. Les amateurs d'adrénaline, quant eux, devront à tout prix faire de la descente en rappel ou du rafting sur la Mer noire.

Hamilton & Waikato sont aussi des lieux chargés d'histoire, où se sont déroulées les guerres maories et où s'est formé le mouvement Kingitanga (Roi maori). Visitez les musées et lieux historiques et venez écouter ces histoires en personne.

Réserver votre vol