Heliskiing

Vous êtes ici

L'héliski en Nouvelle-Zélande est fait pour ceux qui ne souffrent aucun compromis, les aventuriers en quête d'adrénaline pure et de liberté absolue dans une poudreuse immaculée.

Si vous êtes un skieur/snowboardeur de niveau intermédiaire ou plus élevé, les agences d'héliski de l'île du Sud vous emmèneront vers des cuvettes ouvertes et des chutes abruptes qui feront frétiller vos orteils à l'avance. La journée commence par un contrôle météo, puis le transport vers le point de départ.

Les instructions de sécurité concernant les émetteurs-récepteurs d'avalanche et les hélicoptères sont suivis par un vol sans effort vers le spot de vos rêves. De là, ce n'est plus qu'une descente dans la poudreuse, vous et votre guide traçant des lignes sur les pentes. Après un délicieux déjeuner, l'après-midi continue avec un autre vol vers une autre montagne pleine d'aventures. À la fin de la journée, il ne vous restera qu'un court trajet à effectuer vers la civilisation, mais il vous faudra bien plus de temps pour redescendre sur Terre.

Réserver votre vol