Horse Riding

Vous êtes ici

Il n'y a pas meilleur moyen d'apprécier la beauté sauvage et les paysages accidentés de Nouvelle-Zélande qu'à cheval.

Les randonnées équestres sont l'un des meilleurs moyens de vraiment explorer la Nouvelle-Zélande, depuis ses plages qui s'étendent à perte de vue, jusqu'à ses volcans aux sommets couverts de neige et à ses forêts primitives enchanteresses. L'équitation vous permet aussi de retourner à la nature et de profiter de la solitude et de l'harmonie des étendues sauvages de Nouvelle-Zélande.

Il y a une multitude d'excursions à cheval proposées en Nouvelle-Zélande. Choisissez une balade côtière le long des plages de sable blanc dans le Northland ou montez à l'ombre de volcans endormis aux sommets couverts de neige à Ruapehu. Si vous êtes un fan de la Terre du Milieu, rendez-vous à Glenorchy sur l'île du Sud, qui a servi de lieu de tournage à de nombreuses scènes du Seigneur des Anneaux. Située à l'entrée du Parc national de Mount Aspiring, Glenorchy propose des randonnées équestres au milieu de lacs bleu turquoise, entourés par les pics immenses des Southern Alps.

L'équitation néo-zélandaise est reconnue dans le monde entier, et a tendance à élever des chevaux idéaux pour la randonnée : fiables, doux et faciles à monter.

Tout une gamme d'excursions à cheval est proposée à travers le pays, avec des randonnées d'une demi-journée, d'une journée ou de plusieurs jours. Tout l'équipement, bombes comprises, est fourni, et les packs pour les randonnées de plusieurs journées contiennent également l'équipement de camping nécessaire.

 

En savoir plusFermer
Réserver votre vol