Manawatu

Vous êtes ici

Le Manawatu constitue le cœur de la Nouvelle-Zélande. Avec son paysage s'étendant de la mer jusqu'aux Tararuas, il offre un large éventail d'activités d'aventures stimulantes.

Choisissez entre rafting, kayak, char à voile, randonnée à cheval, VTT, escalade et toute une gamme d'autres activités.

Si vous voulez faire l'expérience de la vie à la campagne, c'est l'endroit rêvé. Rendez-vous dans un véritable marché d'enchères aux bestiaux. C'est là que les éleveurs achètent et vendent leurs animaux, en se réunissant autour des enclos tandis que le commissaire-priseur enregistre les enchères. Les enchères de bestiaux sont une des plus vieilles traditions néozélandaises, et datent des années 1880.

Vous pouvez aussi trouver un séjour à la ferme et rencontrer des agriculteurs dont la famille vit sur ces terres depuis des générations.

Il y a toutes sortes d'attractions à Manawatu. Dans la ville étudiante animée de Palmerston North, vous pouvez visiter le premier musée au monde consacré au rugby. Si vous aimez les jardins, il y a de merveilleux jardins publics et privés à voir, dont l'une des plus belles roseraies au monde. Et un peu plus loin sur la route, près de Horowhenua, vous trouverez des attractions insolites comme un parc à hiboux, une ferme spécialisée dans les chevaux Clydesdales et un moulin à vent hollandais parfaitement opérationnel.

 

En savoir plusFermer
Réserver votre vol