New Zealand Cycle Trail

S'étendant le long des îles du Nord et du Sud, 23 Great Rides (grands sentiers) composent le Cycle Trail (parcours cycliste) de Nouvelle-Zélande.

Imaginez-vous rouler à travers la forêt néo-zélandaise, avec ses fougères denses, ses trouées de lumière, et pour seul son les chants des oiseaux autochtones au-dessus de votre vélo. Ou imaginez une piste qui tourne autour d’un panorama tout simplement époustouflant : des pics enneigés se reflétant dans un lac profond et tranquille. De tels parcours existent : ce sont des exemples de ce que Nga Haerenga, le New Zealand Cycle Trail vous offre.

Les 23 Great Rides du New Zealand Cycle Trail vous emmènent à travers des forêts de fougères subtropicales sur l’île du Nord, le long de routes militaires historiques et de parcours de vieilles diligences, avec des panoramas époustouflants de lacs et de montagnes, devant des plages sauvages et à travers des forêts pluviales et des marais luxuriants. Il y a en a pour tous les goûts sur ces pistes conçues pour les cyclistes de tous niveaux.

Pour en savoir plus sur chacun de ces sentiers, lisez les articles ci-dessous ou rendez-vous sur le site web officiel New Zealand Cycle Trail, à l'adresse www.nzcycletrail.com.

 

En savoir plusFermer
Réserver votre vol