Northland & Bay of Islands

From the very tip of the North Island at Cape Reinga, the Northland region stretches south for more than 300 kilometres.

L'histoire du Northland est l'histoire de deux littoraux, majoritairement préservés. Mais si sur la côte Ouest, le littoral est mélancolique, simple et escarpé, sur la côte Est, il est plus sophistiqué et raffiné.

Roulez le long de la côte Ouest vers le Nord et vous trouverez le magnifique Tane Mahuta, le plus grand des arbres kauris, ancré dans une région qui en était autrefois couverte. Sortez de la forêt et vous vous retrouverez dans le Port de Hokianga avec ses immenses dunes de sable blanc et ses villages côtiers tranquilles. Dirigez-vous ensuite vers la pointe la plus au Nord, le Cap Reinga, et admirez la rencontre des mers de l'Océan Pacifique et de la Mer de Tasmanie.

La côte Est a beaucoup de charme. Vous y trouverez des plages immaculées au sable blanc et tranquilles, ainsi que des lieux de relaxation et d'activités – golf, natation, voile et plongée. Dans la magnifique Baie des Îles, faites une croisière, délectez-vous au soleil ou immergez-vous dans la culture maori sur les Terres du Traité de Waitangi.

La ville de Whangarei compte de nombreux hébergements et est un lieu idéal pour apprécier le mode de vie du Northland. Asseyez-vous à la terrasse d'un café sur le port et contemplez les yachts ou visitez le premier marché fermier de Nouvelle-Zélande un samedi matin pour vous procurer les aliments locaux les plus frais qui soient.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol