Otago Central Rail Trail

Pour les cyclistes, les randonneurs et les cavaliers, l'Otago Central Rail Trail est un parcours unique à travers un paysage inoubliable.

Sur 150 kilomètres de paysages magnifiques, l'Otago Central Rail Trail traverse la campagne subalpine entre Clyde et Middlemarch. Les rails, les traverses et les graviers des chemins de fer abandonnés ont été enlevés, laissant un large sentier bien tracé.

Sans se soucier du trafic, ceux qui arpentent ce chemin peuvent se concentrer pleinement sur ces paysages ondulant sous le soleil, qui changent subtilement à chaque tournant. Un autre avantage de ce sentier est qu'il comporte des ponts et des tunnels pour éviter les pentes trop abruptes. Pour s'adapter à son utilisation actuelle, tous les ponts ont été restaurés et des rambardes ont été ajoutées.

À la construction d'une nouvelle section du chemin de fer d'origine, des villages étaient créés pour loger les ouvriers. Ils ont prospéré car certaines familles sont restées sur place pour travailler la terre ou vendre leurs compétences dans le travail du métal, de la pierre et du bois aux agriculteurs locaux. Les maçons très talentueux des chemins de fer ont construit de nombreux bâtiments solides et séduisants, qui se dressent encore fièrement aujourd'hui. Après une journée sur le sentier, ces petites villes offrent des hébergements confortables et l'occasion de préparer votre journée suivante devant une boisson fraîche et un repas réconfortant.

En savoir plusFermer

Avez-vous une super histoire à raconter? Ajouter votre propre article

Réserver votre vol